Centre d'aide

  • Quelle est votre politique de retour?

    Dans les 30 jours qui suivent sa réception, www.volcom.fr remboursera dans certaines conditions un article qui ne donnerait pas entière satisfaction et ce, dans la devise utilisée lors du paiement.

    Le délai pendant lequel le client peut solliciter le remboursement ou faire valoir son droit à rétractation est de 30 jours à compter de la date de réception du ou des articles.

    Pour faire une demande de retour, veuillez copier et coller ce lien dans une nouvelle fenêtre: https://eureturns.volcom.com/

     

  • Puis-je savoir quand un article revient en stock?

    Tous les produits disponibles sont proposés à la vente sur le site.
    Malheureusement si une taille ou une couleur n'est pas présentée, elle n'est à ce jour plus disponible.
    Il se peut qu'un article revienne en stock suite à un retour d'un autre client, nous vous conseillons de vous rendre sur www.volcom.fr pour vérifier la disponibilité du produit dans les prochains jours.

    Découvrez maintenant notre collection snow homme, snow femme et snow enfant

  • Une fois que j'ai validé ma commande, quand saurais-je qu'elle a bien été envoyée?

    Toute commande validée sur www.volcom.fr avant 11h00 du lundi au vendredi, sera préparée et expédiée le jour même. Passé ce délai, elle sera expédiée le jour ouvré suivant. Ce délai de service n’est pas garanti pendant les jours fériés et certaines périodes (forte activité, inventaires,…)

    Une fois votre commande envoyée, vous recevez un email vous en informant avec le numéro de suivi (TNT ou SoColissimo selon le service de transport choisi).

  • Quels sont les modes de paiement acceptés sur votre site?

    Les modes de paiement acceptés sur Volcom.fr sont les suivants :
    * Visa
    * Mastercard
    * American Express
    * Paypal